Kim Glow pousse un coup de gueule contre le Pass Sanitaire
Depuis quelques mois, Kim Glow fait des déclarations quelque peu inattendues sur le Covid-19. En janvier dernier, elle déclarait : « Ils ont créé volontairement le covid-19 parce qu’on est trop sur terre ! On est surpeuplés. C’est une guer*e ni vu ni connu, ils se sont gavés. (…) On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec ce Covid-19. « Oh regardez on a réussi à créer le vaccin! » Comme ça tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce ultra-miniature, nano-particule. Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner. ».
Par ailleurs, avec l’allocution d’Emmanuel Macron qui a eu lieu ce 12 juillet, le jeune femme ne pouvait s’abstenir de réagir. Notamment parce que le Président de la République a indiqué qu’il faudrait désormais un Pass Sanitaire pour se rendre dans certains endroits. Si Magali Berdah a poussé un coup de gueule contre tous les réfractaires à ce pass, Kim Glow continue quant à elle de crier au scandale. La marseillaise a balancé qu’on ne pourrait plus rien faire « sans cette puta*n de piqûre imposée« .
Sur le même sujet
La prise de position de Kim divise la toile
Kim – qui avait balancé sur l’acharnement dans les Anges – a ensuite ajouté : “Si on ne se réveille pas, ils vont y arriver”. Une chose est sûre : elle ne se fera pas vacciner, quoi qu’il lui en coûte. Sur son compte instagram, elle a partagé un texte qui dit : “J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. J’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à fout*e de leur pass sanitaire. La liberté ou rien”. En légende de ce post, Kim a ajouté : “Rappelez-moi juste par quoi commence « la devise » de la France svp ? ”.
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CRQ9IZHrNv9/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : spoiler, après Sophie et Guillaume, un deuxième couple divorce !
-
Ilona (MAPR) : la candidate une opération bien particulière et assez rare !
-
Chloé (Île de la tentation) : bientôt Miss France ? On connait de résultat de son élection !
-
Indila : après 10 ans d'absence, elle réapparaît au cœur de Paris, la vidéo affole les réseaux sociaux !
-
Adixia : exit Simon Féraud, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat !
-
La fille de Beyoncé ne devait pas s'appeler Blue Ivy, voici le prénom que ses parents voulaient lui donner à la base
-
"La plupart, elles cherchent ça" : Bruno (Mariés au premier regard) dézingue les femmes qui participent à l’émission de M6
-
"On a failli divorcer" : Barbara Morel très remontée contre son mari Antonin Portal, elle balance tout !
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
-
Au procès du braquage de Kim Kardashian, son chauffeur français révèle la drôle de demande qu'elle lui faisait quand elle était à Paris
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : “De toute façon t’es à l’étranger la plupart du temps”, « Sinon ? Tu contrôles tout ce que tu te fais injecter dans différentes parties du corps ? », « T’es libre aussi de ne pas contaminer les autres. Alors arrête avec tes fakes news! », “C’est bien elle qui croit qu’il y a deux lunes ?”, « C’est Ridicule, vaccinez-vous c’est tout, on n’est pas en dictature, c’est pour le bien collectif !« . À contrario, d’autres l’ont soutenue, affirmant qu’elle était l’une des seuls à lever la voix : “On est tous dans le même combat aujourd’hui”, “Je ne céderai jamais”, “Enfin une personne publique qui ne se laisse pas faire”, « Bravo Kim pour ton courage. T’as les yeux bien ouverts. J’espère que tes messages en feront réfléchir au moins un « .
Et vous, que pensez-vous des propos de Kim Glow ?